New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier article , Welcome to Aurore in WonderLand Babe ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Jones

Aurore Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

.and if I wanna know more ?
Relationships:
Gloire:
Premier article , Welcome to Aurore in WonderLand Babe ♫ Left_bar_bleue20/20Premier article , Welcome to Aurore in WonderLand Babe ♫ Empty_bar_bleue  (20/20)
Je suis ...:

Premier article , Welcome to Aurore in WonderLand Babe ♫ Empty
MessageSujet: Premier article , Welcome to Aurore in WonderLand Babe ♫   Premier article , Welcome to Aurore in WonderLand Babe ♫ EmptySam 17 Avr - 16:07

Hey Guys ,


Aujourd'hui jour important pour ce petit site . C'est son commencement - oui j'avoue mon sens de la déduction est super ,of course ! Bon comme vous l'avez devinez a la vue du titre je m'apelle donc Aurore je suis une country Girl si l'on peut dire vu que je viens du Tenesee - coucou a tous mes amis paysans ! Comment vont vos vaches ? - un grand état certes , mais je viens d'un coin assez ... perdu ! Et je suis venue donc , m'installer a New York pour pouvoir lancer ma carrière de chanteuse - non vous ne rêver pas ! J'ai des parents musiciens et acteurs , ils faut bien que j'assure la relève non ? Je trouve que je me débrouille pas trop mal , surtout au niveau de la guitare . Mes groupes préférés sont : Muse - Undisclosed Desires est la meilleure chanson du 21° siècle - , The Beattles - non franchement , qui n'aime pas les Beattles - et Rolling Stone - yeah , j'adore leurs symbol ! Comme vous le voyez je suis du genre pop/rock . Bref , arrêtons de parler de mes goûts sinon sa risque de prendre trois page et demi . Je suis donc venue a NY faire de la musique , partager ma passion et me faire connaître . J'ai vraiment envie de réussir dans ce milieu , car je pense que j'ai quelque chose a apporter dans l'histoire de la musique , quelque chose a partager . J'ai aussi envie de prouver que tout est possible si l'on souhaite vraiment que cette chose se réalise . J'ai un message a passer et je le passerais , je suis sûre . Bref , je vais m'arrêter ici aujourd'hui ^^ ! A bientôt mes choux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article , Welcome to Aurore in WonderLand Babe ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenn ♥ I found myself in wonderland
» demande de liens - aurore jones
» La musique est une longue balade - Aurore & Rachel . ♥
» Les sujets de Aurore Jones - n'accepte plus de sujet pour le moment ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: Communications :: Sites :: Music-Heart-
Sauter vers: