New York, New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C a s s i e - Believe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie M. Livingstone
Admine - Wannabe..
Cassie M. Livingstone


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2010

.and if I wanna know more ?
Relationships:
Gloire:
C a s s i e - Believe Left_bar_bleue100/5000C a s s i e - Believe Empty_bar_bleue  (100/5000)
Je suis ...:

C a s s i e - Believe Empty
MessageSujet: C a s s i e - Believe   C a s s i e - Believe EmptyMer 14 Avr - 16:50

    J'vais pas faire une fiche super détaillée de moi même, pour ca, aller voir ici ^^ Je recherche des liens originaux, et intéressants à approfondir, j'aimerais sortir de la classique "soeur de coeur",ect, ect..
    Je recherche un lien en particulier que je présenterais un peu plus bas, mais vous êtes libres de proposer le scénario qui vous plaît (:

    Dooonc, j'aimerais une soeur, ou un frère, mais attention, j'aimerais bien un jumeau x). Simplement parce que ca me semble intèressant à jouer. Comme tous les jumeaux, ils s'entendent évidement très bien et partage une sorte de symbiose. Assez classique en somme :p Mais attention, ca se complique x) Ils auraient été séparés à la naissance, les parents se séparant. Bref, ils finiront par s'en rendre compte étant donné que quelque chose passe entre eux.

    Liens actuels ;

    Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jones

Aurore Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

.and if I wanna know more ?
Relationships:
Gloire:
C a s s i e - Believe Left_bar_bleue20/20C a s s i e - Believe Empty_bar_bleue  (20/20)
Je suis ...:

C a s s i e - Believe Empty
MessageSujet: Re: C a s s i e - Believe   C a s s i e - Believe EmptySam 17 Avr - 11:11

je veux bien un lien avec toi mais pas jumelle ^^ ! étant donner que c'est impossible Razz . Nous pouvons être de vieille amies qui se sont rencontrer au Tenesee ( ma ville natale ) lorsque tu était en vacance et on se retrouve a New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie M. Livingstone
Admine - Wannabe..
Cassie M. Livingstone


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2010

.and if I wanna know more ?
Relationships:
Gloire:
C a s s i e - Believe Left_bar_bleue100/5000C a s s i e - Believe Empty_bar_bleue  (100/5000)
Je suis ...:

C a s s i e - Believe Empty
MessageSujet: Re: C a s s i e - Believe   C a s s i e - Believe EmptyDim 18 Avr - 19:40

    Oui pourquoi pas ! : D
    Tu fais le topic ou je ? (: Perso ca revient exactement au même ^^

    EDIT ; sinon tant qu'a faire, j'ai un libre au Centre Commercial du Bronx, autant l'utiliser non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jones

Aurore Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

.and if I wanna know more ?
Relationships:
Gloire:
C a s s i e - Believe Left_bar_bleue20/20C a s s i e - Believe Empty_bar_bleue  (20/20)
Je suis ...:

C a s s i e - Believe Empty
MessageSujet: Re: C a s s i e - Believe   C a s s i e - Believe EmptySam 24 Avr - 11:48

Ok . Je posterais donc Smile ! par contre pas tout de suite peut être dimanche ou mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C a s s i e - Believe Empty
MessageSujet: Re: C a s s i e - Believe   C a s s i e - Believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C a s s i e - Believe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York, New York :: We will begin with... :: Gestion des personnages :: Pactes-
Sauter vers: